JUMPING FITNESS

C’est nouveau !
Et c’est MAINTENANT !

Jumping Fitness – Le sport ludique qui arrive en France !

Qu’est-ce que c’est ?

le Jumping Fitness est un cours collectif qui permet de faire du fitness d’une façon originale et ludique. Cette activité conviviale se pratique sur trampoline pourvu d’un guidon et consiste à réaliser une série d’exercices plus ou moins soutenus. Le Jumping Fitness est basée sur une sensation de liberté et encourage l’effort physique agréable. L’activité convient à toutes les catégories d’âges et à tous les niveaux.

Les mouvements sont adaptés à la musique choisie – les participants enchaînent les rebonds sur les pieds, les talons ou les pointes tout en se déplaçant en avant et en arrière. Le haut du corps et les bras sont également sollicités  puisque qu’il faut réaliser de nombreux mouvements dans les airs à des rythmes variables. Le programme Jumping Fitness est préparé avec soin, chaque exercice est unique et a un but bien précis. Ce sport est complet, il muscle à la fois les bras, le dos, les fessiers et même les abdos car le gainage du corps est fondamental. De plus, le Jumping Fitness est un moyen amusant de retourner en enfance pour les adultes.

Le trampoline est également un bien pour la santé, les impacts pour les articulations sont diminués par rapport à d’autres sports comme la course à pied. Le Jumping Fitness est aussi efficace contre la dépression, stimule le métabolisme et aide à la relaxation.

Le Jumping Fitness c’est :

POUR DIRE ADIEU AUX CALORIES :

  • Une séance de Jumping Fitness fait travailler pas moins de 400 muscles, bien plus que d’autres sports du même type. Plus efficace que le running, Jumping Fitness ménage aussi les articulations.

POUR DIRE BYE-BYE AU STRESS :

  • Une séance de Jumping Fitness entraîne un afflux d’hormones de bien-être – endorphine et dopamine. Les séances collectives rythmées de Jumping Fitness créent une dynamique de groupe et un sentiment de plaisir.

Le Jumping Fitness c’est aussi :

POUR UN ENTRAINEMENT EFFICACE :

  • Abdos, jambes et fessiers : Jumping Fitness fait travailler toutes les parties du corps. En plus, les exercices améliorent cardio et endurance et combattent les problèmes de dos en le faisant travailler.s.

POUR TOUS ÂGES ET TOUS NIVEAUX :

  • Poids, âge ou performances importent peu : le principal est d’avoir envie… de se défouler ! La technique de base et les sauts s’apprennent facilement et permettent même aux débutants de constater leurs progrès.

Découvrez de quoi il s’agit en video! Et venez vite nous rejoindre !

POUR LES INSCRIPTIONS
(Attention places limitées, ne perdez pas de temps!)